A Cars forum. AutoBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Parts needed for Chrysler (Dodge) Daytona V6 3.0L 1993

Old April 16th 05, 05:15 PM
AntiK_Net

Default Parts needed for Chrysler (Dodge) Daytona V6 3.0L 1993

Hello.
I'm looking for parts for this car, actually i need the (rear right) braking
plate, i can send you a picture of the part.
If you have any parts for this car, contact me.
Have a nice day.

Old April 16th 05, 08:52 PM
Daniel J. Stern

On Sat, 16 Apr 2005, AntiK_Net wrote:

> I'm looking for parts for this car, actually i need the (rear right) brak=

ing
> plate, i can send you a picture of the part.

T'a besoin du disque de frein? En Anglais on dit "rotor". C'est tres rare
en Europe, mais non en Amerique du Nord.

Va au www.rockauto.com , cliquez le bouton rond "Start", et met le Dodge
1993 Daytona. Puis 3.0L, puis Brakes, puis rotor. Il y a beaucoups
d'options. Disque avant avec freins a disque arriere, disque arriere avec
freins a disque arriere, disque avant avec freins non a disque arriere,
etc.

Une fois t'a mis les pi=E8ces de rechange d=E9sir=E9s dans ton pannier a
magasiner, il faut tout simplement payer avec carte credit.

DS
Old April 17th 05, 03:35 PM
AntiK_Net

Merci mais j'ai vraiment besoin de la piece appellée 'braking plate', c'est
le support sur lequel est fixé le systeme de freinage du frein a disque
ainsi que le systeme de freinage a tambour (il y a les 2 sur ma daytona).
A plus.

PS : Rockauto sont les meilleurs je trouve, j'ai deja commandé beaucoup de
pieces chez eux mais ils n'ont pas celle que je cherche.
PS2 : Si tu connais un concessionaire Chrysler au USA que je peux contacter
je serais content de connaitre son adresse, merci.

"Daniel J. Stern" > a écrit dans le message de news:
> [...]

d'options. Disque avant avec freins a disque arriere, disque arriere avec
freins a disque arriere, disque avant avec freins non a disque arriere,

Une fois t'a mis les pices de rechange dsirs dans ton pannier a

Old April 17th 05, 03:57 PM
Daniel J. Stern

On Sun, 17 Apr 2005, AntiK_Net wrote:

> Merci mais j'ai vraiment besoin de la piece appell=E9e 'braking plate',
> c'est le support sur lequel est fix=E9 le systeme de freinage du frein a
> disque ainsi que le systeme de freinage a tambour (il y a les 2 sur ma
> daytona). A plus.

Ahhh. C'est plus dificile, ca, car ce n'est pas consider=E9 comme un pi=E8c=
de rechange. N=E9anmoins, il soit disponible ou d'un concessionnaire ou d'u=
caisseur des voitures.

Peut-=EAtre il vaut mieux de contacter un concessionnaire Quebecois --
www.daimlerchrysler.ca -->Francais -->Recherche un concessionnaire
-->Montreal, QC .

DS
Old April 19th 05, 01:20 AM
Daniel J. Stern

On Mon, 18 Apr 2005, AntiK_Net wrote:

> Merci beaucoup. Je vais essayer cette adresse. Passe une bonne journ=E9e.

Pas de quoi.

> PS : Si tu connais un casseur a me conseiller, dans n'importe quel pays..=

=2E

Mais oui: www.car-part.com : Pieces d'occasion, recherchable ou en tout
d'Amerique du Nord, ou etat par etat/province par province.

DS
Old April 19th 05, 04:04 PM

Daniel J. Stern wrote:
> [...]

journ=E9=A5=AE

> [...]

tout
> d'Amerique du Nord, ou etat par etat/province par province.

Dan, I never ceased to be impressed. In addition to French and German,
I am curious to know what other languages can you speak?

-Kirk Matheson

Old April 19th 05, 09:24 PM
AntiK_Net

Tu es d'une grande aide pour moi car actuellement je suis coincé sans
pouvoir reparer ma voiture ...
Je vais essayer de contacter les personnes qui sont responsable du site dont
tu parles.
Si tu as une autre adresse, n'hesite pas a me la donner car j'ai vraiment
beaucoup de mal a trouver cettre piece.
Bonne journée et merci de ton aide.

Old April 19th 05, 11:15 PM
Daniel J. Stern

On Tue, 19 Apr 2005 wrote:

www.car-part.com : Pieces d'occasion, recherchable ou en

> Dan, I never ceased to be impressed. In addition to French and German, I
> am curious to know what other languages can you speak?

Thanks! I speak French and English; that's all. I can string together a
few technical phrases in German, particularly if they've to do with car
lighting. And I know basic lighting vocabulary in Swedish!

DS