Old June 4th 04, 07:12 AM
DesmaisonLCM

Dans l'article >, "Patrice"
>a écrit :

>I don't think so. Go for the 195*50*15 ! That's not a problem for ABS (and
>do you have this on your 146 ?). The car will only be a little "harder".
>Moi j'hesiterais même pas, d'ailleurs j'ai mis ça sur 2 de mes trois
>voitures (la 155 et le GTV6)...

how can you pass the MOT if tyres on the cars are not the préconised ones ?
In france, they check this point, if you put tyres with a size not authorised
the car is refused. I suggest to look at you technical book for 146 and choose
between authorised sizes listed at the end .

In french, comment passer le controle tehnique avec des pneus dont la taille
n'est pas homologuée par Alfa pour le modèle en question.
Je sais que le 195/50/15 est un des moins cher mais on ne paut pas mettre
n'importe qu'elle taille sur une voiture, c'est un point qui est vérifié au CT
, de même que l'indice de vitesse.
Le mieux est de regarder sur le livret technique de la 146 et de choisir parmis
les différentes tailles possibles autorisées.
Bruno.